InnuScience Logo

Que sont les principes biologiques de base?

Au cours des trois dernières décennies, nous avons développé une usine de fabrication de classe mondiale spécialisée dans l'identification, l'isolement, le ciblage et la production d'une large gamme de solutions bactériennes et microbiennes spécialisées visant spécifiquement à combiner une efficacité accrue avec une durabilité à long terme pour un large éventail de types d'utilisation dans un grand nombre de secteurs.

L'optimisation et l'expansion de la production grâce aux progrès continus de la biofermentation, des processus de fabrication et de l'efficacité des flux de production nous ont permis d'offrir à grande échelle les solutions dans notre portefeuille unique de matières premières biotechnologiques à des partenaires.

Nos secteurs d'utilisation

Nos produits sont notamment utilisés dans les secteurs suivants

Réservoirs à poissons
Jardinage
Pisciculture
Épuration des eaux usées
Soins des animaux de compagnie
Scientist

Macroplateformes technologiques

Les « macroplateformes technologiques » sont des technologies favorisant le développement d'une large gamme de produits pour un grand nombre de types d'utilisation (par exemple, nos cultures bactériennes). Elles peuvent ensuite être subdivisées en « plateformes technologiques » assignées à une gamme plus restreinte de produits dont les types d'utilisation sont similaires. Par exemple, notre gamme de produits pour le contrôle des odeurs regroupe différents produits destinés à éliminer les mauvaises odeurs, mais ils ont des formules spécifiques pour différents types d'utilisation. Ils sont quand même regroupés sur une seule plateforme technologique où les cultures bactériennes sont utilisées pour éliminer les odeurs. Chaque « plateforme technologique » peut être subdivisée en plusieurs autres « technologies spécifiques ».

Parmi ces 31 plateformes technologiques liées aux produits, 18 reposent sur des connaissances fondamentales uniques et difficiles à reproduire, tandis que 16 sont de grands différenciateurs du marché. En collaboration avec un spécialiste de la propriété intellectuelle, nous avons estimé qu'InnuScience a développé près de 1 000 technologies spécifiques au cours des dernières années, consolidant ainsi notre expertise et notre leadership au sein de l'industrie.
Prenez contact avec nous pour en savoir plus

Nos plateformes
technologiques :

Globalement, nous utilisons trois « macroplateformes technologiques » pour le développement de nos produits. Ces macroplateformes sont :
Specialised Bacterial Cultures
des cultures bactériennes spécialisées,
Bio-Ingredients (Enzymatic Extracts, Biosurfactants)
des bioingrédients (extraits enzymatiques, agents de surface bio),
Green Chemicals
des produits chimiques écologiques.
En utilisant ces plateformes, nous avons développé 31 plateformes technologiques englobant l'ensemble de notre offre de produits.
Plateformes macrotechnologiques
Culture bactérienne,
Bio-ingrédients
Produits chimiques écologiques
Plateformes technologiques
31 catégories de produits,
5 bioprocédés
Technologies spécifiques
Près de 1000
Changez l'avenir avec nous !

Communiquez avec nous

crossmenuchevron-right

InnuScience Logo

What are Bio Fundamentals?

Over the past three decades, we have developed a world-class R&D and manufacturing facility specialising in screening, isolating, studying and large-scale production of a wide range of specialised microorganisms. Our microorganisms have unique performance profiles, and they can be used to provide effective and sustainable solutions in multiple commercial and consumer applications. 

With the optimisation and expansion of production through continued advances in biofermentation, manufacturing processes and workflow efficiencies, we are able to bring our unique portfolio of biotechnological active ingredients to partners on a large scale. Our capacity to master top quality bacterial cultures ensure product efficacy, product safety, product stability and results consistency.

Our Applications

Application areas
include:

Fish Tanks
Gardening
Fish Farming
Wastewater Treatment
Pet Care
Scientist

Macro Technological  Platforms

‘’Macro technological platforms’’ are technologies supporting the development of a broad range of products in a variety of applications (e.g. our bacterial cultures). It can then be subdivided into ‘’technological platforms’’ that are supporting a narrower range of products that share similitude in terms of applications. For example, our odor control product range is a group of different products intended to eliminate bad odors but they have specific formulations for different applications. Still, they use the same technological platform that involves the use of bacterial cultures for odour elimination. Each ‘’technological platform’’ can be further subdivided into many other ‘’specific technologies’’.

From these 31 product-related technological platforms, 18 rely on fundamental knowledge which are unique and difficult to replicate and 16 are strong market differentiators. In collaboration with an IP specialist, we have estimated that InnuScience has developed close to 1000 specific technologies through the past years, cementing our expertise and leadership in the industry.
Get in touch to find out more

Our Technological 
Platforms: 

Globally we use three ‘’macro technological platforms’’ for the development of our products. Those macro platforms are:
Specialised Bacterial Cultures
Specialised Bacterial Cultures
Bio-Ingredients (Enzymatic Extracts, Biosurfactants)
Bio-Ingredients (Enzymatic Extracts, Biosurfactants)
Green Chemicals
Specific Technologies
By exploiting these platforms, we have developed 31 technological platforms supporting our entire product offering.
Macro Technological Platforms
Bacterial Culture,
Bio-Ingredients,
Green Chemicals
Technological Platforms
31 Product Groups,
5 Bioprocesses
Specific Technologies
Close to 1000
Change the Future with Us!

Get in touch

crossmenuchevron-right